mercredi 18 juin 2008

changement de nom...

l'atelier du soleil devient Bibicréations.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça y est, le nom est choisi ! Tu vas changer de blog pour avoir une url qui correspond, ou tu gardes celui-là ?
Agnès

Béa a dit…

Bonjour,je n'arrive pas à avoir le livre Happy Village,avec Amazon.
Serait-il possible de vous racheter le votre ? ( j'habite près de Fournols ) Si oui, à quel tarif, port compris. Merci
Béatrice

bibizora a dit…

Bonjour Béatrice,

je suis désolée mais je ne souhaite pas me séparer de ce livre. Peu être pourriez vous le procurer directement sur le site de Karen Eickmeier :

http://www.quilted-lizard.com/patterns.htm

tout en bas de la page les instructions pour commander ,et le mail pour lui écrire.
Alors comme ça vous connaissez Fournols ? le monde est petit parfois !

Béa a dit…

Pas de problèmes, merci quand même.
Je pensais qu'ayant testé la technique avec succès, vous n'auriez plus besoin des explications
Béatrice

bibizora a dit…

Oui, effectivement..bon en fait la technique est assez simple (décidement il faut que je fasse des tutoriaux !).Si vous vous y connaissez un minimum en patch :
Vous placez un tissu de fond, votre moleton.Ensuite a vous de jouer avec des chutes de tissu pour dessiner des maisons en recouvrant le moleton. Vous pouvez fixer les petits morceaux avec de la colle à tissu.Puis c'est le quilting en piqué libre par dessus le tout...c'est la seule étape un peu plus difficile ou il faut avoir un peu le coup de main..mais avec un peu d'entrainement...
Bon patch ! j'attends de voir vos oeuvres avec impatience !

bibizora a dit…

ps : j'aime garder les livres ou il a des photos de très beaux patchs..

Béa a dit…

Merci beaucoup pour la réponse
Béatrice